Pacific High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific High School

Qui a tué Irina Wallens ?

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

●● Silence, I read !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1●● Silence, I read ! Empty ●● Silence, I read ! Ven 31 Juil - 3:22

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

●● Silence, I read !


  • Les « Silence, I read ! » sont les gens plus doués intellectuellement que la moyenne. Les intellos, si vous préferez, mais ce terme est un peu péjoratif. Ils sont studieux, et favorisent leurs études avant la fête. La plupart d'entre eux ont un QI supérieur à la moyenne... Mais ils ne s'en vantent pas non, ils préfèrent rester leur nez collé dans leur bouquin de Baudelaire ou de maths avancé...


Eux
Avatars
Julliet L. Silverstone
Precious R. Carter
...
...
Alexie Bledel
Emma Watson
...
...



Dernière édition par Irina Wallens le Sam 1 Aoû - 14:40, édité 1 fois

https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

2●● Silence, I read ! Empty Re: ●● Silence, I read ! Ven 31 Juil - 21:48

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

      ●● Silence, I read ! J8ip29▪️Julliet Lizbeth Silverstone
      libre
      « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. »

      -Proverbe Indien.
      Mrs Julliet Lizbeth Silverstone à 18 ans
      le 06/11/1991 a Miami (Floride, USA), d'origine américaine

      & elle est suspecte à 20%

      ▪️ Naïve , Sensible , Timide , Souriante
      ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina : « Je ne connaissais pas tellement Irina. Elle était la petite amie de mon frère ainsi je la voyais souvent. Mais vous dire que je l'appréciait serait vous mentir. Elle me paraissait louche comme fille. Un jour je l'ai surprise en train d'avoir une conversation téléphonique avant son autre copain je pense. Bien sur je n'en ai rien dit a mon frère étant donné nos relations. »
      ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'irina : « J'ai passé la soirée a la fête comme tout le monde avec ma meilleure amie Joy Elina Kingston dans la bibliothèque, je l'aidais a réviser pour ses examens de rattrapage. »
      ▪️ un peu d'histoire :

      ▪️ avatar: Alexis Bledel


    ▪️ liens:
    Spoiler:

    https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

    3●● Silence, I read ! Empty Re: ●● Silence, I read ! Sam 1 Aoû - 14:21

    Irina Wallens

    Irina Wallens
    Admin

        ●● Silence, I read ! Pl▪️Precious R. Carter
        libre
        « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

        -into the wild .& sulky
        Mlle Precious Rose Carter, 19 ans, née à Los Angeles (Californie, USA)
        le 11/08/1990, d'origine américaine

        & elle est suspecte à 80%

        ▪️ Sensible, Rusée, Joyeuse, Timide
        ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'Irina :
        Je ne vais pas vous mentir je ne suis pas malheureuse de la mort d’Irina. Je détestais cette fille et je continue de la détester encore aujourd’hui même si elle est morte. C’était une vraie peste, elle se faisait passer pour une personne qu’elle était pas, soit disant adorable avec des personnes comme moi, je sais très bien qu’elle nous descendait derrière notre dos, venant d’une fille comme elle ce n’est pas surprenant. Irina a bien cherché ce qui lui est arrivé, même si je ne suis pas du genre à souhaité la mort de quelqu’un mais elle… c’était différent.

        ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'Irina :
        Ce soir j’étais en vacances dans ma famille. Je n’ai jamais réellement aimé ce genre de fête sur la plage, les étudiants finissent tous ivres et ne parviennent plus à se contrôler, on dirait de vrais animaux. Je suis partie assez tard le temps de finir de faire mes valises et je ne suis arrivée que le lendemain à Los Angeles puisque je me suis arrêtée sur une aire de repos pour dormir un peu. Mais je n’ai pas fait de détour à la plage pour tuer Irina si c’est à ça que vous pensez, de toute manière personne ne m’a vu là-bas.

        ▪️ un peu d'histoire :
        Née à Los Angeles il y a dix-neuf ans, depuis toute jeune
        Precious n’aime pas réellement parler de sa famille même si le plus souvent ça l’a rattrape. Il faut dire que lorsque votre mère est l’une des plus grandes stylistes de Californie il est dure de garder ça pour soit et de ne pas entendre des « Mais t’es la fille d’Amanda Carter ?! », quant à son père il est marine et du coup Precious ne le voit quasiment jamais entre les moments où elle est à l’université et lui en mer. C’est sans doute pour ces raisons que la jeune fille s’est renfermée dans les cours, apprendre lui permettait de penser à autre chose qu’à l’absence de son père et la popularité de sa mère qui l’étouffait. À l’école elle préférait s’effacer, ne pas se faire remarquer même si au lycée elle alla un peu plus vers les autres tout en restant la petite intellectuelle qu’elle a toujours été. Son entrée à l’université fut difficile à cause d’Irina Wallens, qui derrière ses airs de fille adorable c’était amusé à parler d’elle dans son dos, ce qui explique qu’elle l’a détestait et que la mort de cette dernière ravie la jeune Precious. Après tout elle ne va pas s’en cacher uniquement pour ne pas paraitre coupable, de toute manière elle sait qu’elle n’a rien fait c’est l’important.


        ▪️ avatar: Emma Watson


      ▪️ liens:
      Spoiler:

      https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

      4●● Silence, I read ! Empty Re: ●● Silence, I read ! Lun 3 Aoû - 4:23

      Irina Wallens

      Irina Wallens
      Admin

          [img][/img]▪️
          libre
          « »

          - .&
          Mlle , ... ans, née à ... (...)
          le //19, d'origine ...

          & il est suspect à 30%

          ▪️ , , ,
          ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'Irina :

          ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'Irina :
          ▪️ un peu d'histoire :


          ▪️ avatar:


        ▪️ liens:
        Spoiler:

        https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

        Contenu sponsorisé



        Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum