Pacific High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific High School

Qui a tué Irina Wallens ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

●● Hell System

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1●● Hell System Empty ●● Hell System Ven 31 Juil - 3:18

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

●● Hell System


  • Les « Hell system » sont des gens qu'on pourrait qualifier d'anti-conformistes. Suivre les autres ? Jamais ! Ils ont leurs propres règles et refusent d'obéir à ceux des autres sous aucun prétexte. Ils sont souvent décalés de la population, et se pensent incompris... Légèrement rebelles dans l'âme, c'est souvent les gens de ce groupe qu'on retrouve en détention...


Eux
Avatars
Benjamin Weaver
Joy E. Kingstone
Isaac C. Leconte
Erwan M. Cooper
Hayden Christensen
Skye Sweetnam
Gaspard Ulliel
Robert Pattinson



Dernière édition par Irina Wallens le Sam 1 Aoû - 14:51, édité 1 fois

https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

2●● Hell System Empty Re: ●● Hell System Ven 31 Juil - 16:08

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

    ●● Hell System Thumb_fb02▪️Benjamin Weaver
    libre
    « Un poète inspiré, c'est un poète qui fait des vers faux. »

    - Jules Renard .& Densational
    M. Benjamin Weaver, 21 ans, né à Paris (France)
    le 16/01/1988, d'origine française

    & il est suspect à 30%

    ▪️ Impulsif, généreux, drôle, solitaire.
    ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina: « nous étions amis, enfants. Mais quand elle a commencé à devenir snob et prétencieuse, je n'ai plus eu envie de la fréquenter. Du jour au lendemain, elle a complètement changé. »
    ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'irina: « je fêtais nouvel an en famille, avec mon père, ma grand-mère, mes oncles et mes tantes, dans un restaurant chinois de Los Angeles. »
    ▪️ un peu d'histoire: Né d'un père français et d'une mère américaine, Benjamin est né à Paris. Seulement, son père ne reconnaîtra jamais son fils... La mère de Ben se retrouve donc seule dans un pays dont elle ne parle pas la langue, sans un sous. Elle trouve quand même un moyen pour rentrer aux Etats-Unis. Elle vit pendant quelques temps chez sa mère avec son fils, puis se remarie avec un homme. Ils eménagent tous les trois dans la ville de Fresno, ville plutôt défavorisée. Benjamin, un garçon impulsif, a plutôt des ennuis à l'école... Toujours en train de se battre, des résultats scolaire moyens... Son beau-père ne manquait pas une occasion de le punir avec la force. Ben trouva réconfort dans l'écriture dans l'adolescence, il écrivait le plus souvent des poèmes.

    ▪️ avatar: Hayden Christensen

    ▪️ liens:

    Spoiler:

https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

3●● Hell System Empty Re: ●● Hell System Ven 31 Juil - 18:09

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

      ●● Hell System Sally2th0▪️Joy Elina Kingston
      libre
      « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie »

      - Méandre .& Fragment
      Mrs Joy Elina Kingston à 19 ans
      le 13/04/1990 a Dublin (Irlande) d'origine finlandaise et irlandaise

      & elle est suspecte à 15%

      ▪️ Extravertie , Grande gueule , Souriante , Maladroite
      ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina : « Cette fille qui est morte? C'est sur c'est moche, mais bon peut-être qu'elle l'a cherché. Je saurais pas vous dire moi je la connaissais pas du tout. Je sais même pas comment elle a été tuée. Et pour vous dire la vérité je m'en contrefiche pas mal. Du moment qu'on me mêle pas a tout ça... »
      ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'irina : « Il me semble avoir vu Joy dans la bibliothèqe ce soir là. Même si il faut bien reconnaitre que étudier n'est pas vraiment son genre, je me souviens qu'elle avait raté ses examens et qu'elle devait aller au rattrapages. Elle révisait avec sa meilleure amie il me semble; Julliet Silverston. » Une élève de l'Universtié a confié cela aux policiers. Alibi que Joy elle même a confirmé.
      ▪️ un peu d'histoire : Née a Dublin par un jour d'avril, la petite Kingston a vécue avec ses deux parents dans la maison familiale avec ses deux soeurs = Jordan et Eline. Toutes trois étaient très proches. N'étant pas une élève modèle, elle redouble la seconde. Ses parents ne sont pas vraiment du genre sévères. Cherchant avant tout le bonheur de leur fille, même si cela doit passer au détriment des études. Depuis l'âge de neuf ans, Joy pratique le hocket. Elle sait aujourd'hui encore que ce seul sport peut lui donner un chance de s'en tirer dans sa vie future. Elle désire d'ailleurs devenir entraineuse d'une équipe fémine.

      ▪️ avatar: Skye Sweetnam


    ▪️ liens:
    Spoiler:



    Dernière édition par Irina Wallens le Sam 1 Aoû - 22:02, édité 5 fois

    https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

    4●● Hell System Empty Re: ●● Hell System Ven 31 Juil - 19:08

    Irina Wallens

    Irina Wallens
    Admin

        ●● Hell System Slmasi▪️Isaac Caleb Leconte
        libre
        « Toute mort est un mystère parce que toute vie est un mystère. »

        -Voyez comme on danse.& Jean D'Ormesson
        M Isaac Calec Leconte à 20 ans
        le 20/08/1989 a Barcelone (Espagne) d'origine français et américain

        & il est suspect à 70%

        ▪️ Violent , Intelligent , Mystérieux , Attentionné envers ses amis
        ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina : « Qu'elle reste là ou elle est. Irina! Bon sang ce que je la déteste. » Certes cette déclaration est courte, mais elle suffit a montrer la haine de Isaac envers la jeune fille et son petit ami Mathew Léo Parker . Ce qui nourrir cette haine depuis bientôt un an est sans nul doute la façon dont Irina a envoyé Isaac sur les roses alors que ce dernier lui demandait de sortir avec lui. Même si il ne l'avouera jamais, il l'a très mal prit et alors qu'il dira simplement qu'il ne pouvait pas sentir Irina, tout le monde sait que la raison est autre. Faisant d'un lui un suspect plus ou moins important, il se fit un plaisir d'enfoncer Mathew devant la police.
        ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'irina : « Isaac était avec moi ce soir là. Nous étions dans sa chambre. D'ailleurs nous y avons passé la nuit. » C'est ce qu'a affirmé Bellone. Mais au fond Isaac aurait très bien put avoir le temps d'aller tuer Irina et de revenir après.
        ▪️ un peu d'histoire : Bien qu'il soit né en Espagne, Isaac ni a pas vécu. Ses parents, français de souche vivaient en Amérique ainsi donc c'est en Amérique qu'il a grandit. Son père l'a quitté, lui et sa mère alors qu'il n'avais que 10 ans. Alcoolique et frappant sa femme, Isaac c'est juré a cette période là que jamais il ne tomberait amoureux pour ne risquer de faire souffrir aucune femme. De cette façon il c'est replié sur lui jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui : un jeune homme très mystérieux. Vous me direz pourtant, Isaac sort bien avec Bellone. Et il est réellement amoureux de la jeune fille mais sa peur reste présente. Peur d'être le même que son père.
        Intelligent, il était toujours premier de sa classe mais ne s'en vanté pas. Il voulait seulement que sa mère soit fière de lui.
        Lorsqu'il arrivait a l'université, il fut rapidement intégré au groupe de ceux que l'on appelle "décalés".

        ▪️ avatar: Gaspard Ulliel


      ▪️ liens:
      Spoiler:

      https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

      5●● Hell System Empty Re: ●● Hell System Sam 1 Aoû - 1:48

      Irina Wallens

      Irina Wallens
      Admin

          ●● Hell System Robertp5icon▪️Erwan M. Cooper
          libre
          « I'm in love with my old sins »

          - Fall out boy & Nothing Changed
          M. Erwan Mitch Cooper, 21 ans
          le 26/08/1988 à Sacramento (Californie, USA)

          & il est suspect à 10%

          ▪️ Qualités défauts
          ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina: « Je vais vous dire honnetement, je me fous de cette fille, compris ? Je m'en fous, je la connais pas. Elle est morte, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Que c'est moi le coupable ? Pourquoi est-ce que je lui en voudrait alors que je ne la connais même pas ? »
          ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'irina: « J'étais en train de me prendre une ultime cuite dans un bar du coin, avec mon pote Ben. Avec qui vouliez-vous qu'on passe le nouvel an, a part ensemble ?! »
          ▪️ un peu d'histoire: Erwan est né à Los Angeles, mais a grandi à Fresno, une ville défavorisée de Californie. Il est le dernier enfant de la famille, avec quatre grandes soeurs au dessus de lui. Erwan a toujours été un enfant à problèmes. Il se battait toujours avec les enfants du quartier. Mais pourtant il était très doué à l'école. Quand il eut 13 ans, son père se fit coffrer pour trafic de drogue. Depuis ce jour, Erwan a oublié ce que le mot "famille" voulait dire. Ses soeurs et sa mère défendaient corps et âme leur père, alors que pour Erwan, c'était évident, son père était coupable. A 16 ans, il partit de chez lui. Il travailla dans divers petit bars ou boite de nuit. Mais un jour, quelqu'un vint frapper à la porte de sa chambre de motel, c'était la directrice de son ancien lycée. Elle le pria de reprendre une vie d'adolescent normal car il avait de grandes capacités intellectuelles. Il refusa. La directrice fit alors en sorte de payer une bourse à Erwan pour qu'il puisse intégrer une bonne université.

          ▪️ avatar: Robert Pattinson


        ▪️ liens:
        Spoiler:

        https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

        Contenu sponsorisé



        Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum