Pacific High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific High School

Qui a tué Irina Wallens ?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

●● Our love games

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1●● Our love games Empty ●● Our love games Ven 31 Juil - 3:02

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

●● Our love games


  • Les « Our love games » sont les séducteurs de l'université. Ils collectionnent les conquêtes et s'en vantent devant quiconque veut bien l'entendre. Infidèles et sans scrupules, ils enchaînent les one night stand. Ces personnes sont également très fêtardes, elles font la fête jusqu'à tôt au petit matin pour "pêcher leur poisson", si vous voyez ce que je veux dire. Une relation sérieuse à long terme ? Pas pour eux, je vous en prie.


Eux
Avatars
Ellie M. Carter
Lucas C. Wilson
...
...
Jessica Stroup
Matt Lanter
...
...



Dernière édition par Irina Wallens le Sam 1 Aoû - 14:47, édité 1 fois

https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

2●● Our love games Empty Re: ●● Our love games Ven 31 Juil - 20:21

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

    ●● Our love games 34▪️Ellie M. Carter
    libre
    « Don't look at me that way, it was a honest mistake... »

    - The Bravery .& Tevidol
    Mlle Ellie Madison Carter, 19 ans, né à Los Angeles (Californie, USA)
    le 02/06/1990, d'origine grecque & américaine


    & elle est suspecte à 75%

    ▪️ Prétencieuse, généreuse, infidèle, arrogante.
    ▪️ « Cette Irina est morte et tant mieux. Elle m'a trop de fois planté un poignard dans le dos pour que je pleure sa mort. Elle n'était pas quelqu'un de bien, ni quelqu'un de fréquentable. Certes, elle a été mon amie, mais dans le passé. »
    ▪️ Ellie raconte qu'elle a passé sa soirée du nouvel an sur la plage, avec les autres étudiants. Elle n'est rentrée qu'à 4h du matin chez elle, une villa qui surplombe la plage, quand elle a découvert que la police et l'ambulance étaient là, transportant le corps inerte d'Irina.
    ▪️ Ellie est née d'une mère grecque, simple couturière, et d'un père américain, médecin. Elle fut le seul enfant du couple. Très jeune, elle fut élevée avec la religion chrétienne, car sa mère était très croyante. Depuis son enfance, elle ne fréquente que des établissement privés, chrétiens et non-mixtes. Elle avait juré de rester pure et vierge jusqu'à mariage, mais c'est à 16 ans qu'elle refusa d'obéir à cela. Elle fit tout pour se faire renvoyer du lycée, elle réussit. Depuis la mort de sa mère, décédée d'un cancer, elle fréquente l'université Pacific Heigh.

    ▪️ avatar: Jessica Stroup

    ▪️ liens:
    Spoiler:

https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

3●● Our love games Empty Re: ●● Our love games Sam 1 Aoû - 14:16

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

      ●● Our love games 29z8ku8▪️Lucas C. Wilson
      libre
      « Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. »

      - into the wild .& icecream (bazzart)
      Mr Lucas Carter Wilson, 21 ans, né à Miami (Floride, USA)
      le 24/04/1988, d'origine Américaine

      & il est suspecte à 40%

      ▪️ Sûr de lui , Protecteur, Manipulateur, Impulsif
      ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'Irina :
      Cette Irina c’était réellement quelqu’un, une fille vraiment magnifique si vous voulez mon avis. Par contre je n’ai jamais compris qu’elle soit allée chez les White Way je doute qu’elle était si gentille que ça, c’était un volcan cette fille. On a été ensemble uniquement au cours d’une soirée mémorable cependant c’est bien dommage qu’elle soit morte je me serais bien amusé encore quelques fois avec elle.

      ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'Irina :
      Ce soir ? C’est simple j’étais sur la plage en train de tourner autour de pas mal de filles, donc vous aurez plein de témoins pour confirmer mon alibi. Et puis s’il faut réellement que je dise toute la vérité je surveillais ma sœur que j’avais forcé à aller à cette fête, je voulais être sûr qu’aucun idiot ne lui tourne trop autour au risque de leur coller mon poing mais ça vous le gardez pour vous, je ne veux pas qu’elle le sache.

      ▪️ un peu d'histoire :
      Miami qu’elle magnifique ville de Floride et bien c’est dans ce magnifique endroit que Lucas vit le jour deux ans avant sa petite sœur Maisie. Né dans une famille aisé, Lucas a toujours eu ce qu’il voulait et bien sûr il en a profité et en profite encore aujourd’hui car tant qu’il a de l’argent, enfin que ses parents ont de l’argent, autant au profiter. Pour lui la vie est simple et il espère que ça durera longtemps car il aime vivre ainsi. Depuis le lycée il s’est également rendu compte que son physique en faisait craquer plus d’une et il a commencé à en jouer avant de prendre réellement goût à ce petit jeu. Lucas a commencé a avoir de nombreuses conquêtes sur son tableau de chasse et il ne s’en lasse toujours pas aujourd’hui bien que parfois sa réputation en prenne un coup, mais qu’est-ce une réputation lorsqu’on peut avoir tant de filles à ses pieds. Même la mort d’une de ses anciennes conquêtes ne l’arrête pas ceux sont les drames de la vie selon lui.


      ▪️ avatar: Matt Lanter
      ▪️ liens :

      Spoiler:

    https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum