Pacific High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pacific High School

Qui a tué Irina Wallens ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

●● Diamond Corporation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1●● Diamond Corporation Empty ●● Diamond Corporation Ven 31 Juil - 2:54

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

●● Diamond Corporation


  • Les membres de la « Diamond Corporation » sont... Des gosses de riches, pour être claire. Ils ont toujours vécu dans l'aisance apportée par papa et maman. Leurs parents sont avocats, ou encore PDG, et ces enfants là ne s'en plaignent pas. Ils ne faut pas rêver: ces personnes sont arrogantes et manipulateurs. Ces personnes sont prêtes à tout pour arriver à leur fins et ne sont pas très bien considerées au sein de l'université... Mais tant qu'ils se plaisent à eux mêmes, pour eux, c'est le principal.


Eux
Avatars
Sebastian Conley
Lily R. Powell
Ginny S. Hunter
...
Ed Westwick
Willa Holland
Hilary Duff
...



Dernière édition par Irina Wallens le Sam 1 Aoû - 14:45, édité 3 fois

https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

2●● Diamond Corporation Empty Re: ●● Diamond Corporation Ven 31 Juil - 16:48

Irina Wallens

Irina Wallens
Admin

      ●● Diamond Corporation Edw3icon▪️▪️Sebastian Conley
      libre
      « Come on closer, I wanna show you, what I like to do. »

      -Jem .& Nothing Changed
      M Sebastian Conley, 20 ans
      le 25/05/1989 à Sacramento (Californie, USA) d'origine américaine

      & il est suspect à 25%

      ▪️ Sûr de lui, manipulateur, taquin, déterminé
      ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina : « J'ai connu Irina à la maternelle. Je ne l'avait pas vu depuis une éternité. Une semaine avant sa mort, je l'avais croisé dans un bar de Los Angeles. Elle était avec quelques amies, et c'est tout ce que je peux vous dire à son propos. »
      ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'irina : Sebastian était à la fête sur la plage, ce 31 décembre. Il était venu à cette fête pour voir ces nouvelles têtes qui lui serveront de camarades. On ne l'a pas vu après minuit passé.
      ▪️ un peu d'histoire : Sebastian est né à Sacramento. Sa mère est une grande styliste, et son père est PDG d'une entreprise d'automobile reconnue dans le monde entier. Il vit une enfance paisible dans l'aisance de ses parents, Sebastian était un enfant sociable, épanoui, brillant, agréable. A l'âge de 12 ans, ses parents divorcent, et sa mère obtient la garde de Sebastian. Ce divorce métamorphosera le jeune homme: il se replie sur lui même, devient arrogant, presque méchant. D'autant plus qu'il est forcé de suivre sa mère jusqu'à New-York, elle déménage à cause de son travail. A New-York, il n'a pas beaucoup d'ami et n'est pas très apprécié, jugé trop manipulateur par ses camarades. Une fois majeur, il décide de déménager chez son père, resté en Californie, et de reprendre sa vie là-bas, pour redevenir l'ancien Sebastian

      ▪️ avatar: Ed Westwick


    ▪️ liens:
    Spoiler:



    Dernière édition par Irina Wallens le Sam 1 Aoû - 2:08, édité 1 fois

    https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

    3●● Diamond Corporation Empty Re: ●● Diamond Corporation Sam 1 Aoû - 1:22

    Irina Wallens

    Irina Wallens
    Admin

        ●● Diamond Corporation Willah3icon▪️Lily Rose Powell
        réservée
        « Tell me how I'm supposed to breathe with no air ? »

        -Chris Brown/Jordin Sparks .& Nothing Changed
        Mlle Lily Rose Powell, 19 ans
        le 16/07/1990 à San Francisco (Californie, USA) d'origine anglaise et américaine

        & elle est suspecte à 40%

        ▪️ Franche, curieuse, capricieuse, sociable
        ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'irina : «Je ne connaissais que très peu Irina, je ne me souviens même pas lui avoir parlé une fois dans ma vie. Ellie me parlait d'elle, quelques fois, c'est tout. »
        ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'irina : Lily fêtait nouvel an sur la plage, avec les autres étudiants, en autre avec sa meilleure amie, Ellie Carter.
        ▪️ un peu d'histoire : Lily est née dans un milieu aisé, dans un hôpital upé de San Francisco. Sa mère est d'origine anglaise, elle a quitté son pays et sa famille pour suivre son mari, le père de Lily qui est un grand entrepreneur dans la joaillerie. Lily a fréquenté des établissements privés et a toujours été populaire auprès de ses camarades. Au lycée, elle a même été cheerleader, mais au bout d'un seul match, elle a été recallée car elle n'était pas assez dynamique.

        ▪️ avatar: Willa Holland


      ▪️ liens:
      Spoiler:

      https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

      4●● Diamond Corporation Empty Re: ●● Diamond Corporation Sam 1 Aoû - 14:20

      Irina Wallens

      Irina Wallens
      Admin

          ●● Diamond Corporation Gt1▪️Ginny S. Hunter
          libre
          « La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. »

          - into the wild .& sulky (bazzart)
          Mlle Ginny Sara Hunter, 21 ans, née à Palm Spring (Californie, USA)
          le 31/07/1988, d'origine Américaine

          & elle est suspecte à 65%

          ▪️ Manipulatrice, Sociale, Peste, Douce
          ▪️ ce qu'il/elle a dit aux enquêteur au sujet d'Irina :
          « Je dois bien dire qu’Irina et moi on s’entendait plus ou moins bien. Mais notre relation amicale était présente lorsque nous étions en soirée le plus souvent et on s’amusait au jeu « cap ou pas cap ». On se voyait uniquement pour ça et pour boire, on a jamais réellement discuter de toute manière sa vie ne m’intéressait pas réellement. Cependant même si elle et moi on étaient similaire sur nos caractères et notre façon d’agir on était pas plus amis que ça et puis je suis sûre que si elle est morte il y avait ne raison non ? »

          ▪️ ce qu'il/elle faisait le 31/12 à la mort d'Irina :
          « Ce soir je me trouvais bien évidemment à la fête sur la plage, hors de question que je n’aille pas là-bas. J’ai croisé Irina trois ou quatre fois dans la soirée, elle semblait être bien accompagnée et légèrement ivre, je me suis contentée de tourner autour de quelques arçons, de boire et d’essayer d’entendre certaines rumeurs et lorsque j’ai quitté la fête pour moi Irina semblait bien vivante dans l’eau. »
          ▪️ un peu d'histoire :
          Ginny a vu le jour à Palm Spring même après ses trois frères et avant ses deux sœurs. En effet la jeune femme vient d’une famille assez nombreuse mais disons que l’argent n’était pas une chose qui manque à la famille Hunter mais Ginny est sûrement celle qui profite le plus de l’argent de papa et de maman. Depuis toute petite elle est certaine que l’argent lui ouvrira toutes les portes, c’est bien pour cela qu’elle n’a jamais réellement travaillé à l’école et il est vrai que si aujourd’hui la jolie blonde est à Pacific c’est bien parce que papa a su se montrer persuasif, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa petite fille. Lorsqu’elle fut âgé de douze ans ses parents divorcèrent, sa mère partie avec un petit peintre très peu connu ce que Ginny n’a jamais comprit, son père est resté à Palm Spring où Ginny et ses deux sœurs sont restés. Une fois à l’université la petite peste qui sommeillait plus ou moins elle se réveilla, elle intégra sans difficulté les Diamond Corporation où elle pu montrer son côté arrogant et manipulateur qui lui permis de montrer à fièrement qu’elle était riche, fière de l’être et qu’elle était narcissique.


          ▪️ avatar: Hilary Duff
          ▪️ liens :

          Spoiler:

        https://pacificheighuniversi.forumsrpg.com

        Contenu sponsorisé



        Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum